• 12. November 2020

Nouvelle composition du conseil d’administration de DSIN

SEPT-ÎLES, le 12 novembre 2020 – À l’occasion de leur première réunion suite à l’Assemblée générale annuelle tenue le 27 octobre dernier, les membres du Conseil d’administration de Destination Sept-Îles Nakauinanu ont déterminé la composition des officiers pour les deux prochaines années.

C’est sous le signe de la solidité des partenariats que les administrateurs souhaitent planifier la relance de l’industrie des croisières. La nomination de M. Normand Ambroise, représentant du conseil ITUM, à la vice-présidence de l’organisme témoigne de cette volonté.

Le Conseil d’administration est fier de compter sur l’implication de Mme Mirka Boudreau, qui a été réélue à titre de présidente :

Je suis extrêmement fière de reprendre le rôle de Présidente de DSIN et touchée de la confiance des membres du C.A. en cette année houleuse pour l’industrie des croisières. Le secteur été durement touché par la crise actuelle, les défis seront au rendez-vous et le chemin sera certainement cahoteux, mais je suis persuadée que nous avons l’équipe en place afin de sortir grandis de cette aventure. 
- Mirka Boudreau, présidente

M. Jean-Pierre Maltais, représentant du Port de Sept-Iles, est quant à lui reconduit au poste de secrétaire-trésorier. Soulignons également la nomination de M. Paul Lavoie, directeur par interim de Tourisme Côte-Nord, en remplacement de M. Mario Leblanc, à titre d’administrateur représentant du tourisme régional.

Je tiens à féliciter M. Ambroise pour sa nomination au poste de vice-président et M. Maltais pour le renouvellement de son rôle de secrétaire-trésorier. Je désire aussi souhaiter officiellement la bienvenue à M. Lavoie dans les rangs des administrateurs. Je remercie également M. Réjean Porlier pour ses années à titre de vice-président ainsi que nos fidèles administrateurs qui poursuivent leurs mandats, M. Serge Mckenzie et Mme Marie-Eve Cyr. 
- Mirka Boudreau, présidente

Avec tout ce talent à sa disposition, le Conseil d’administration est plus que confiant pour les années à venir et pour l’exécution de sa planification stratégique 2021-23